Centre de vaccination - 6 septembre 2021

Publié le 23/08/2021

La ville de Fagnières accueille un centre de vaccination le lundi 6 septembre de 8 h 30 à 19 heures dans le centre de culture André-Gallois, avenue Charles-de-Gaulle.

 

Les sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours, en lien avec l’Agence régionale de santé et la préfecture, seront chargés de gérer le dispositif, comme ils l’ont fait jusqu’à présente au Capitole et au gymnase Cabot à Châlons-en-Champagne.

Il sera administré dans cette nouvelle salle la deuxième dose du vaccin Pfizer aux habitants du territoire ayant bénéficié, à la fin du mois de juillet, de la première injection au Capitole, ce site n’étant désormais plus accessible en raison de la Foire de Châlons.

Il sera également possible de recevoir la première injection pour les personnes n’ayant pu entamer le protocole de vaccination jusqu’à présent, avec ou sans prise de rendez-vous préalable.

 

Pour une meilleure gestion des flux, il est cependant recommandé d’anticiper sa venue en sollicitant un créneau horaire sur le site Doctolib. Attention, le centre de vaccination à sélectionner sur la plateforme dédiée se nomme « Centre de vaccination Covid-19 - SDIS - Capitole - Fagnières - salle Gallois ».