COVID-19 - Distribution de masques offerts aux Fagniérots

Publié le 06/05/2020

Pour lutter contre le COVID-19 et aider à la reprise, Fagnières offre à chaque foyer fagniérots deux masques textiles lavables et réutilisables (AFNOR).

Ces masques vous seront distribués chez vous, dans vos boîtes aux lettres, dès le Mercredi 8 Mai. La distribution s'effectuera sur une dizaine de jours et en fonction des arrivages fournisseur. Les enfants de 6 à 11 ans recevront eux un masque enfant à leur école, dès leur retour en classe. Quant aux collégiens, ils en recevront également un dans leur collège.

Toutes les personnes adultes et de plus de 15 ans supplémentaires dans le foyer et souhaitant aussi recevoir un masque doivent prendre rendez-vous en Mairie et se munir d’une carte d’identité, du livret de famille et d’un justificatif de domicile. Vous pouvez contacter la Mairie au 03 26 68 15 31 ou adresser votre demande par courriel à l’adresse contact@fagnieres.fr.

Nous vous rappelons également qu'à compter de ce jour, les pharmacies et commerces ont la capacité de vendre des masques grand-public.

Prenez soin de vous, maintenez les gestes barrières et distanciations encore quelques semaines. Nous vous souhaitons, à tous, une bonne reprise de vos activités pour ceux qui le peuvent, et surtout pleine santé.