La Marne soutien les commerçants et permet de vendre facilement en ligne

Publié le 05/11/2020

Le service : J'achète en local 

Les évolutions des modes d’achat des consommateurs, la volonté de consommer local en circuits courts, la facilité de pouvoir commander 7j/7 et 24h/24, et a contrario l’incapacité d’avoir accès à l’offre local en période de crise (ex: Covid..) sont autant de de constats qui ont aboutis à la création de J’Achète en Local.

Le site internet et l’application mobile gratuite (disponible sur l’Apple Store et google play) se veulent ultra simples, permettant aux commerçants, artisans et producteurs de donner à leur boutique, leurs articles, leurs propositions de services le maximum de visibilité locale.

Au choix, ils peuvent soit livrer (en fonction des services de livraison qu’ils ont mis en place) soit privilégier le "click and collect » qui leur permet de conserver leur lien avec les clients. La proximité est le maître mot !

J’achète en Local est une initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Marne, de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne, de la Chambre d'Agriculture de la Marne, basée sur une solution technique proposée par Bazam, afin de soutenir les commerçants, Artisans et producteurs Locaux de la Marne.

 

Vous êtes commerçant, artisan ou producteur et vous souhaitez permettre à vos clients de commander vos articles en ligne ? Utilisez le service "J'achète en local"

Plus d'info ici