Alertez-nous

Formulaire de doléances

Téléchargez le formulaire de doléances. La réclamation sera transmise à l’adjoint au maire concerné pour suite à donner.

Alertez-nous avec BetterStreet

Un problème de nid de poule, de luminaire hors service, un banc cassé, vous constatez un dépôt sauvage, etc…

La commune utilise depuis bientôt deux ans en interne l’application BETTERSTREET.

Celle-ci permet de communiquer en direct avec les services techniques pour signaler des dysfonctionnements dans les bâtiments, les écoles, la crèche, le centre de loisirs. Elle permet aussi de signaler tous les problèmes de voiries ou d’éclairage public. Elle est principalement utilisée par les chefs de services, les directeurs d’école, la directrice de la crèche et les responsables du centre  de loisirs ainsi que par les élus. Elle permet le suivi et la programmation de tous les petits travaux. Plusieurs milliers de signalements ont déjà été enregistrés.

Cette application a une version grand public  sur smartphone ou Ordinateur qui permet à chacun après s’être identifié et enregistré de signaler aux services d’éventuels problème, soit un nid de poule, un lampadaire éteint, un avaloir  de pluvial bouché entre autres, cette liste n’étant exhaustive.  Si vous faite un signalement en direct, il géo-localisé, et vous pouvez y joindre une photo, celle-ci étant souvent plus parlante qu’un long exposé.

Betterstreet est téléchargeable soit sur l’Apple Store, soit sur Google Play, vous la reconnaitrez avec le logo ci-dessous.
Sur votre ordinateur, il vous suffit de taper https://betterstreet.org/ et vous arriverez sur la page d’accueil.

Cette application vient en complément des feuilles de doléances ou des appels téléphoniques, chacun peut utiliser la solution de choix selon ses envies, il s’agit d’un élargissement de l’offre de communication avec la population.

Signalez votre souci en moins de 30 secondes via le service "BetterStreet" accéssible en accès rapide ou depuis ce lien : https://betterstreet.org/fr/fagnières